Candid Mapeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off]
Auteur Message
Xks-sacri
Mappeur(s)

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Bonjour à tous je suis heureux de vous présenter ma candidature pour etre Mapeur sur votre serveur. Wink

1: Présentation IRL
2: Mes défauts
3: Motivation
4: In Game
5: Compétences
6: Maps
7: Horraire de jeu

8: Pourquoi moi et pas un autre ?

1)                                                                          IRL

Simon bonemme, j'ai 14 ans malgré mon âge je suis assez mâture. Je poste ici car mon but est de rendre le jeux plus facile pour les nouveaux arrivant etc... Mes caractéristiques : je suis patient ,à l'écoute ,aimable. Laissez moi vous montrez la suite !

2)                                                                          Défaults

Mes défauts sont que je m'énerve vite si ont se fou de moi et que je rigole d'autre personne si elles m'ennuient.

3)                                                                          Motivation

j'aime tout ce qui est informatique et je compte surement en faire ma pation j'apprends vite ce que je ne connais pas d'ou vien ma motivation pour cela. ^^' Ma motivation pour être Mapeur sur ce serveur est tel que : Le serveur est très chaleureux et vraiment accueillant !

4)                                                                          In game

Je suis assez competant car anciennement j'etais Mapeur/animateur sur les serveurs tdofmaxk Kanido-concept .Mes competences pourraient vous être utile pour les events en tout genre. De plus, ayant pris connaissance que vous étiez sous Ancestra ,Je connais les commandes quasiment par coeur .Je n'aurais donc aucun probleme en jeux. IG officiel: Je joue actuellement sur les serveurs Maimane et Domen je possede un compte du cercle 115 et un du cercle 60 Je joue sur dofus depuis maintenant 4 ans je connais donc dofus comme ma poche .

5)                                                                         Compétences

J'ai acquis beaucoup de compétence durant ces derniers mois car j'étais comme je vous l'ai dit animateur sur Tdofmaxk et mapeur sur kanido-concept. Je connais toutes les commandes d'ancestra quelques morph principales ID sorts, ID mobs etc...

6)                                                                           Maps  

Niveau maps , je fais des maps en tout genre selon l'envie du demandeur pvp , pvm , .start etc... Smile

7)                                                                          Horraire de jeu

Lundi 17h=>21h
Mardi 17h=>21h
Mercredi 14h=>21h
Jeudi 17h=>21h
Vendredi 17h=>1h(du matin)
Samedi 10h=>1h(du matin)
Dimanche 10h=>21h

8)                                                                         Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis tres compétant au niveaux de la connaissance de dofus 1.29 ainsi que 2.0. Mon aide pourrait vous etres utile en tant qu'animateur car ayant été MJ/Animateur sur Tdofmaxk et Street Mes connaissances de la console ( commande ) Morph size ban unban Gomap namego goname banip learnspell etc... ( j'ai un menuadmin créé par mes soins et celui d'un ami a moi ). Connaissance d'event multiple.

En espérant que vous lisez ma candidature.

Cordialement Xks-sacri(IG)

PS: Je possède skype avec un micro !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elouard
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Ah simon !  On t'attendais !   x)   

+2 (Moi et Kurama) 

-Geo'
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Merci pour cette Candidature, je dirai en 'Attente'. Je voudrais les réponces de mon Equipes. Et, sinon, en tant que Mappeur, le GM 1 te suffit ? Et, pour faire tes preuves, pourrais tu me montré un ''Screen'' de tes Chef-oeuvres. Merci

Cordialement, Geo'

Elouard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Je l'es vu a l'oeuvre il gère Smile ne tant fais pas Geo Smile 

-Geo'
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Je ne m'inquiete pas. C'est juste que, le Staff est complet. J'avais oublié de mettre [OFF] Mais vue que j'ai fait une erreur, je ne sais pas quoi dire, donc, pour ce message, je ne choisirai pas. Mais, mon Equipe.

Elouard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Un mappeur est recommandé dans une équipe et en plus il est assez expérimenté.

[Admin]Kurama
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candid Mapeur Répondre en citant

Je suis d’accord pour que Simon nous rejoignes .. je l'ai deja vue faire je m’inquiète pas trop 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Candid Mapeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation