Puissiez vous lire ma candidature en paix .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off]
Auteur Message
Easy
Animateurs (trices)

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Présentation Irl ( In Real Life ) :

Bonsoir, je tiens tout d’abord à me présenter avant d’entamer les autres parties de ma candidature , je m'appelle Achraf je suis marocain, j'ai 16 ans , je vis à casablanca , la capitale économique du Bled ( Maroc ) , comme vous le savez , on est en vacances , ce qui veut dire , qu’on a plus de temps pour voter , ainsi que plus de temps , pour s’amuser sur Onorial serveur.
Mes préoccupation sont : Les sorties entre potes, Le serveur bien évidement et Le basket. Au cas où quelqun voudrait me joindre 'achrafou11@hotmail.com'je suis a votre entière disposition, Bon jeux!

Présentation Ig ( In Game )

Le sérveur vient d’ouvrir , donc comme toute personne motivée j’ai crée un pérsonnage sous le nom de ‘Easy’ J'ai eté parmi les tous premiers joueurs du serveur , Bref j’attendais , son ouvérture depuis quelques jours déjà ,bref on pourra dire que je suis un joueur fidèle .

Motivations :

L’activité menée par ce serveur m’intéresse beaucoup et tout particulièrement le rôle d’Animateur  dont je possède les qualités requises par ma serviabilité et ma résistance au travail qui correspondent au profil demandé.
Je pense que ce travail de groupe pourrait être l’allié du succés de ce serveur. Je voudrai mettre en œuvre mon dynamisme et mon savoir faire en accomplissant les tâches que l’on me demandera. Ouvert aux autres et soucieux de me perfectionner, j’ai  un désir profond d’être accepter en tant qu’Animateur même si ce rôle est certes difficile, je me sens à la hauteur et j’espère avoir l’occasion de vous prouver toutes mes capacités. Disponible et ambitieux mais conscient d’avoir encore beaucoup à apprendre je suis candidat à toute forme de collaboration.
Veuillez croire en mes espoirs les plus vifs comme à l’assurance de ma très haute considération.
Il y a un proverbe qui dit « que le meilleur gagne » ce n’est pas essentiel d’être le meilleur pour gagner moi j’opterai plutôt pour le proverbe «  qui ne tente rien n’a rien »
Merci pour tout le plaisir que vous nous donnez à chaque moment, vous faites un travail admirable et  je me tiens toujours à votre disposition quelles que soient les circonstances.

Expérience :

J’ai déjà été modérateur sur le serveur ‘Eden’ Créateur du serveur Chocapik , Animateur du serveur Crystalie ainsi que Renouveau , et pour conclure , créateur de divers serveur dofus , que j’ai du abandonner .

Et pour finir , je sais que ce n’est pas demandé , mais pour moi une candidature doit être complète , donc  je m’y investis à fond , voici un Rôle Play que j’ai écris ,
                                                                                                                                                                                                      Rôle play :

"Un ancien écuyer cherche à se venger contre le chevalier de la communauté de Onorial qui lui ordonna de tuer pour garder sa femme en vie" 
Etant obligé , de sacrifier , des pauvres âmes , innocentes , pour garder sa femme envie , ce jeune écuyer nommé ‘ Easy’  s’est enfin decidé , de venger ,toutes ses âmes qui reposent dans , le cimetière d’Astrub .
Il se vit obligé , de combattre le chevalier en un duel , mais avant , il devait lui parler :

Écuyer : Cela ne peut pas durer , s’en est finis , de cette mascarade , je tiens à venger , toutes ses âmes mortes , par mes mains , à cause de toi !

Le chevalier : Ce qui est fait , est fait , pitoyable écuyer , tu as salit tes mains , vois-tu la manière dont je t’ai poussé à les tuer ?! 

Écuyer : mais j’étais obligé , tu menaçais ma femme ..

Le chevalier : Tu aurais bien pus , refuser , car comme tu vois , j’ai omis de te dire , qu’elle était morte !

Ecuyer : Morte ? comment ça , tu m’avais promis ..

Le chevalier : dans la vie , il y’a les bons et les méchants , écuyer , sur ce , dégage de mon chemin.

Ecuyer : "J'étais tellement en colère que j’ai frappé la table "

Le chevalier : Je t’interdit de toucher à ma table , n’oublis pas tes mains sont ensanglantées .. 

Ecuyer : Je ne vous laisserais pas , vous en tirer comme ça , croyez moi je reviendrais .

Biens des mois passèrent , l’écuyer , devint maitre , il apprenais l’art du Pandawa , au prés de Pandawushta , dans la Montagne maléfique , prêt à combattre, son ennemi , il prit la route .

Ecuyer : *pense* Quand je t’attraperais …

Ecuyer : il ne me reste plus que quelques instants , je perçois ton château , ton heure arrive..

Le chevalier , te revoilà donc , as-tu tué d’autres personnes ?( rire maléfique ) HAHAHA

Ecuyer : Non pas encore , mais là oui , Il se glissa dans le dos et a conduit le poignard dans le cou de son adversaire, une gerbe de sang a accompagné le coup mortel ‘’

Le chevalier : Crushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , noooooooooooon

Ecuyer : maintenant , que je t’ai battu , je me dois de conquérir ton peuple , et l’appeler , Onorial ,

FIN

Voila j’espère que vous avez apprécier ma candidature , et surtout bon jeux sur Onorial <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elouard
Modérateur

Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Modérateur sur la copie du serveur Eden ou le vrai de spyritia ? 

Si c'est sur spyritia mon nom doit obligatoirement te dire quelque chose (Co -admin avec nagarou) 

Sinon bonne candidature mas MJ trop chargé  j'opterais donc une place en animation Smile.

ghalito
Co-Fondateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

(Si la candidature et pas copier)donc:Bonne candidature +1 mais place Mj sans plein donc je te propose animateur Geo qui décidera bonne chance et bienvenue sur onorial

Easy
Animateurs (trices)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Modérateur sur la copie de Eden , mérci en tout cas ! 

killer
Co-Fondateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Bonne candidature mais faut te présenter un peut plus  ( experiance dofus ...) 

Easy
Animateurs (trices)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Mérci en tout cas , je tiendrais compte de vos conseils Very Happy

-Geo'
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Pour moi, ces une bonnes candidature. Reprise ou non, je t'aime déjà, tu ma montré tes connaissances et ta personnalité sur Hamachi. Mais, je serais d'accord pour etre un Animateur. Avec le GM 2 maximum. Merci de d'avoir pris le temp de faire cette Candidature. Pourrais-tu répondre, si tu acceptes de t'engagé en tant qu'Animateur. Merci.

Cordialement Geo.

Easy
Animateurs (trices)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Oui c'est avec un grand honneur que j'accepte .

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Merci, tu fais maintenant parti du Staff Onorial.

Elouard
Modérateur

Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Ok je modifie son statue sur le forum je l'ajoute en animateur je cré les nouveaux groupes Smile

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix . Répondre en citant

Ok, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Puissiez vous lire ma candidature en paix .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation