Candidature Animateur Miini-Tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off]
Auteur Message
miinitueur
Petit membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Sommaire :

I/Ma vie Irl :
II/Ma vie In game :
III/Mes motivations :
IV/Mon expérience d'animateur :
V/Mes activités :
VI/Pourquoi moi ?
VII/Mes horaires :

I/Ma vie Irl :

Je m'appelle Anthony,j'ai 13 ans,j'habite a Blois,je viens de déménager de mon ancienne ville Roubaix.Dans a vie Irl je suis très dynamique,j'aime beaucoup rigoler,je garde mon sérieux quand il le faut,je suis mature pour mon âge et je suis aussi très bavard.
Je suis en 4 ème,je n'ai ni passer ni redoubler de classe,je suis très fort en anglais et j'ai une moyenne générale de 14,5 a l'école.

II/Ma vie In game :

J'ai commencer a jouer aux jeux Online quand j'avais 7 ans,mon frère lui avait 12 ans,donc il ma aider,mon premier jeu Online a était Conquête 2.0,j'y ai jouer dessus 5 ans,j'ai atteint le lvl 130 reborn 2,ensuite je me mis a jouer a d'autres jeux comme Shaiya,Aion,Css et biensur Dofus.J'ai commencer a jouer a Dofus en 2009.J'avais une crâtte lvl 156 que j'ai du abandonner quand la version est passé a la 2.0 car le graphisme ne me plaisez pas.Donc je me suis mit a chercher des serveurs privé dofus 1.29 ...

III/Mes motivations :

J'aimerai beaucoup être animateur sur Onorial dèja parceque je trouve le staff très sympathique(en particulier Geo ;D),j'aimerai animer le serveur avec bonne humeur et respect,je ferais des évents quand je le pourrait.Mais j'aiderai aussi des joueurs si il cherche de l'aide et qu il n'y est que moi qui est présent.

IV/Mon expérience en tant qu'animateur :

Je fus animateur plusieurs fois,dans plusieurs serveurs,je connais toutes les commandes d'un animateur.Je connais le respect,je sais faire les évent,je sais garder le calme et la bonne humeur dans le serveur et je suis souvent connectée.

V/Mes activités :

Je fais beaucoup de sport.J'ai commencer le foot quand j'avais 6 ans.Donc depuis 7 ans.Je fais aussi du handball,du volley,du tennis et du badminton.Sinon je joue aussi a la Ps3,La Wii,La Xbox 360 mais surtout la Ps3,je joue beaucoup a Call of duty Black ops et Call of duty Modern Warfare 2.

VI/Pourquoi moi ?

Car je suis compétent,je suis tout le temps a l'écoute des joueurs,je connais toutes les commandes,je suis souvent connectée,je suis gentil et j'ai une bonne orthographe

VII/Mes horaires :

Lundi: 10h00-23h00 ou +
Mardi : 10h00-23h00 ou +
Mercredi : 10h00-23h00 ou +
Jeudi : 10h00-23h00 ou +
Vendredi : 10h00-23h00 ou +
Samedi : 10h00-23h00 ou +
Dimanche : 10h00-23h00 ou +

Pour me contactez sur le serveur je me nomme Miini-Tueur

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elouard
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Tu as demandé en jeux que l'on regarde ta candidature , ça ne me donne pas envie de la regardé Smile 

-1

ghalito
Co-Fondateur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Jolie Candidature Manque juste l'éxpérience en s'achant que ta débuter sur l'oficielle en 2009 et sur les serveur privée en 2010 sa crain donc ma decision est (NEUTRE) 

Via Soxic

-Geo'
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Une belle candidature, et comme j'ai renvoyé certain joueur aujourd'hui, je pense qu'un Oui, sera faire l'affaire. Merci

Easy
Animateurs (trices)

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Aprés que tu ai remporté l'event que j'ai organisé , je donne un grand POUR 

killer
Co-Fondateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur Répondre en citant

Belle candidature mais Staff off psk ont a besoin d'un mappeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Animateur Miini-Tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation