Pour modérer votre serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off]
Auteur Message
marseille-13
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour, Geo je voudrais faire une candidature pour devenir modérateur.Je te connais tu ma dit que si tu voulait je pouvait modérer le serveur je aimerai bien le modérer cordialement ton amis Attaque-mortel dofus city

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour, Geo cette fois je vais faire ma candidature pour devenir Modérateur.

Ma présentation:
Bonjour, je m'appelle Dodi, je voudrais devenir modérateur je suis en 5ème.Je suis nais le 27 Novembre.

Les Horaires à Oronial:
Je jouerais de 19h à 22h je voterais beaucoup pour le serveur.

Comment je jouerais en modérateur:
Je aiderais les personnes qui veulent a xp ect...

Bon je fini ma candidature demain la suite cordialement Attaque-mortel

-Geo'
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour Dodi.

Voilà, comme nous avons besoin d'aide, je vais te laissé modéré sur mon serveur. Mais, je voudrais savoir se que tu sais faire sur un serveur priver, tu en a déjà fait ? 

Cordialement, -Geo' 

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour Geo.

Mon cousin était Co-Admin sur un serveur il ma tout expliqué se que il savait faire.Et aussi Geo tu pourra me passer le site de Onorial mes pas le forum.Merci de me répondre Geo.Cordialement ton amis Attaque-mortel

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Ok, donc pour le site , tien :   http://5.34.164.161

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir Geo:

Je veut savoir quand le serveur sera dédié vu que j'ai pas hamachi et je jouerais quand le serveur sera plus sous hamachi (dédié).Et si vous vouliez créé moi un compte je vous dit le compte et mot de passe vu que pourrait pas aller sur le site.Et j'ai tous fait config ect...

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Ben, d'accord, alors il sera didié le 6.

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Merci mon pote.

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, le serveur à Crash.. Je refait le tous, ...

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Sa va redevenir le même?

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Le serveur va remarcher??

-Geo'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Oui, il remarche, ne t'inquiete pas, nous sommes en tr'un de mettre le dididé.

Elouard
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

marseille-13 a écrit:

marseille-13 a écrit:

Bonjour, Geo cette fois je vais faire ma candidature pour devenir Modérateur.
"Comment je jouerais en modérateur:
Je aiderais les personnes qui veulent a xp ect..."

Juste pour information un Modérateur n'est pas présent pour aidé à xp les joueurs mais pour réglé les problèmes en jeux et hors jeux.

Sinon trop facile et quand par exemple un de tes potes viens sur le serveur tu es obligé de te plier au réglement : (Aucuns dons de levels et d'objets.) Même si c'est ton meilleur ami.

Cordialement. 

PS : désolé bug touche sur la citation.

marseille-13
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Tu la oublier ect...Et je suis certains que si tu serai pas de le staff ou un simple joueur tu aurai demander tu pe m'aider a xp.

Elouard
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur Répondre en citant

Surtout pas je me débrouille seul sur mon front il n'y a pas écris Kikoolol  donc ....   (Demande à Kurama) 

Bref stop se fendre la gueule ici J'ai des gens a faire venir sur le serveur et réglé ce dédié.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Pour modérer votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onorial Index du Forum -> Administration -> Recrutements [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation